Politique de confidentialité

1. Introduction

Cette politique de confidentialité décrit comment Séverine Switala, dirigeante d’Adminizen10 recueille, utilise et protège les données personnelles des visiteurs de son site web et de ses clients. Nous nous engageons à respecter votre vie privée et à protéger vos données personnelles conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la législation française en vigueur.

2. Responsable du traitement des données

Le responsable du traitement des données est :

  • Séverine SWITALA dirigeante d’Adminizen10
  • 2bis rue des futaies, 10390 Verrières
  • severine@adminizen10.fr
  • 06.27.36.65.74

3. Données personnelles collectées

Nous pouvons collecter les types de données personnelles suivants :

  • Informations de contact (nom, adresse e-mail, numéro de téléphone)
  • Informations relatives à votre entreprise (nom de l’entreprise, adresse, secteur d’activité)
  • Informations relatives à votre demande (nature de la demande, documents transmis)
  • Données de navigation (adresse IP, type de navigateur, pages visitées)
  • Toute donnée que vous nous communiquez volontairement.

4. Finalités du traitement des données

Nous utilisons vos données personnelles pour les finalités suivantes :

  • Répondre à vos demandes de renseignements
  • Vous fournir nos services d’assistance administrative
  • Gérer notre relation client
  • Améliorer notre site web et nos services
  • Vous informer de nos offres et actualités (avec votre consentement)
  • Respecter nos obligations légales

5. Base juridique du traitement

Nous traitons vos données personnelles sur la base des fondements juridiques suivants :

  • Votre consentement
  • L’exécution d’un contrat
  • Le respect d’une obligation légale
  • Notre intérêt légitime

6. Destinataires des données

Vos données personnelles peuvent être communiquées aux destinataires suivants :

  • Nos prestataires de services (hébergeur, outils de gestion, etc.)
  • Les autorités compétentes (en cas d’obligation légale)

7. Durée de conservation des données

Nous conservons vos données personnelles pendant la durée nécessaire aux finalités pour lesquelles elles ont été collectées, et conformément aux obligations légales applicables.

8. Vos droits

Vous disposez des droits suivants concernant vos données personnelles :

  • Droit d’accès
  • Droit de rectification
  • Droit à l’effacement
  • Droit à la limitation du traitement
  • Droit à la portabilité des données
  • Droit d’opposition
  • Droit de retirer votre consentement

Pour exercer vos droits, veuillez nous contacter à l’adresse e-mail mentionnée ci-dessus.

9. Sécurité des données

Nous mettons en œuvre des mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données personnelles contre la perte, la destruction, l’altération, l’accès non autorisé ou la divulgation.

10. Cookies

Notre site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Vous pouvez gérer vos préférences en matière de cookies dans les paramètres de votre navigateur.

11. Modifications de la politique de confidentialité

Nous pouvons modifier cette politique de confidentialité à tout moment. Les modifications seront publiées sur cette page.

12. Contact

Pour toute question ou réclamation concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter à l’adresse e-mail mentionnée ci-dessus.